Je possède plusieurs entreprises, puis-je avoir plusieurs comptes?

Absolument! Vous pouvez avoir autant de comptes que nécessaire. Avoir plusieurs comptes est même recommandé pour centraliser vos données et vos rapports.


Pour créer un second compte avec votre même utilisateur, connectez vous à votre compte (ou créez-en un premier), puis cliquez en haut à droite de votre écran sur l’icône de profil : 


Attention, il est nécessaire pour arriver à cette vue d’avoir connecté une première source de données sur votre premier compte.


Cliquez ensuite sur “Ajouter un compte” :


Complétez simplement le champ sur le nom de votre seconde entreprise ou marque. Vous pourrez à l’étape suivante ajouter le logo de cette dernière (cela pourra aussi être fait plus tard) : 


Connectez ensuite une ou plusieurs sources de données reliées à la marque.


Désormais, vous aurez accès à une nouvelle page pour accéder à vos différents comptes : 


Pour toute question, communiquez avec nous via : 

  • notre formulaire en ligne: https://smartbi.ca/fr/contact/,

  • le live chat dans le coin bas-droit du site web,

  • téléphone au 1-866-860-4660,

  • courriel à info@smartbi.ca.