1. Pendant la période d'essai :
Une fois que votre compte est ouvert, vous profitez d'une période d’essai de 14 jours. Durant cette période, connectez autant de sources que vous le souhaitez. Les tableaux de bord sont utilisables avec vos données gratuitement. Aucune information de paiement n’est demandée.
Votre période d'essai commence à la création de votre compte.
2. Après la période d'essai :
Une fois la période d'essai terminée, vos tableaux de bord restent connectés mais ne sont plus accessibles. Vous devrez alors renseigner des informations de paiement pour continuer à les utiliser.
Décidez à cette étape des sources de données que vous souhaitez garder connectées ou non.
La facturation fonctionne sur une base d'abonnement mensuel. Deux offres sont disponibles pour vous offrir la meilleure flexibilité en fonction de vos besoins :
Forfait par Source
30$CAD/mois/source de données
Forfait illimité
175$CAD/mois : connectez autant de source de données disponibles sur SmartBi
Pour plus d’informations, consultez notre page de tarification : https://www.smartbi.ca/fr/tarifs/
3. Paiement
Si vous avez connecté des sources de données pendant la période d'essai, le système de paiement Stripe débitera votre carte pour votre premier mois de service facturable qui commence le lendemain du jour de la fin de la période d'essai.
SmartBi utilise la plateforme Stripe pour assurer un paiement en ligne simple et sécurisé.
La connexion d’une nouvelle source de données ne sera facturée qu'au début de votre prochain cycle de facturation. Un prorata des jours écoulés entre l'activation de chaque source supplémentaire sera ajouté au prochain cycle de facturation.
Par exemple, votre facturation débute le 1er novembre. Vous êtes facturé 30$CAD car vous n'avez qu'une seule source de données. Le 15 novembre, vous activez une deuxième source de données. Cette dernière ne vous sera facturée que le 1er décembre. A cette date, vous serez facturé 15$ pour la moitié de mois déjà consommée et 2 x 30$ pour le mois à venir (soit un total de 75$). Au 1er janvier, votre facturation reviendra à 60$CAD.
Retrouvez vos informations de facturation via votre compte en cliquant sur :
Si vous avez besoin d'information supplémentaire n'hésitez surtout pas à nous contacter via :
notre formulaire en ligne: https://smartbi.ca/fr/contact/,
le live chat dans le coin bas-droit du site web,
téléphone au 1-866-860-4660,
courriel à info@smartbi.ca.