Connecter CallRail à SmartBi

Suivez ces étapes pour nous donner accès à votre compte CallRail.

Si vous n'avez pas encore de compte, contactez-nous.

Ces instructions vous expliquent comment connecter votre compte CallRail à SmartBi.

Afin de pouvoir accéder à vos données CallRail et qu'elles soient disponibles dans vos tableaux de bord, vous devrez fournir 3 informations dans l'écran qui suit: 

- 1. Identifiant de compte: c'est le numéro de votre compte CallRail. Vous le trouverez dans l'URL lorsque vous êtes loggé sur votre compte.

Par exemple: dans l'URL https://app.callrail.com/analytics/a/123954591/home votre identifiant est "123954591". 

Veuillez le rentrer au format suivant "123-954-591" (avec les tirets) dans le champ "Identifiant de compte" dans l'écran prochain.

 

Vous pouvez aussi trouver votre identifiant de compte sous "Account settings" et "Details":


- 2. Identifiant d'entreprise: si votre compte CallRail a plusieurs entreprises, veuillez sélectionner l'entreprise pour laquelle vous voulez suivre les appels.  

Pour trouver l'identifiant d'entreprise aller sur "Settings" puis "Select a company to continue"

 

Vous trouverez alors l'identifiant d'entreprise dans l'URL. 

Par exemple l'URL https://app.callrail.com/settings/a/123954591/routing/calls-and-texts/numbers/active?company_id=321672822

Votre identifiant d'entreprise est : "321672822". Veuillez rentrer cet identifiant dans le champs "Identifiant d'entreprise dans l'écran prochain.

- 3. Clé API: vous devez générer une clé depuis votre compte CallRail pour que SmartBi puisse accéder aux données de l'entreprise que vous voulez suivre. Pour cela, cliquer "Settings" 

- puis sur "Integrations"  

 - puis sur "API Keys" sous "Data access" dans le menu de gauche.

 - Cliquer sur "Create API V3 Key"  

- Copier dans le champ "Clé API" dans l'écran prochain.  

Nous travaillons en partenariat avec Fivetran pour garantir que cette source sera connectée en toute sécurité. Le transfert de données est toujours crypté de bout en bout et vos informations d'identification demeureront invisibles durant tout le processus.

 

Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à entrer en contact avec nous!